jeudi 22 août 2013

premier blog, premier post.

Salut..à tout le monde.

C'est mon premier blog, et un pas de plus sur la toile..quel pas! pour moi en tout cas. bref, je suis un dessinateur qui galère, comme beaucoup j'imagine, et je me suis dit que ça serait bien de mettre mes trucs sur autre chose que sur mon bureau..donc voilà je vais poster mes recherches de travail, des illus, des pages de bd (si j'en refait), du dessin quoi..
comme je vais pas poster tout ce que j'ai pu faire depuis que j'ai un crayon entre les doigts, je vais commencer par ce qui m'interesse en ce moment, des tentatives d'encrages..avant je laissais tout au crayonné (tout propre) puis un matin j'ai pris un pinceau pour voir, même si on m'avait dit de le faire avant, et depuis j'explore cette voie...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire