jeudi 29 août 2013

ça y est je rattrape le temps. En ce moment je travaille avec un scénariste sur un projet de bd sf-western, ça me fait de voir une méthode de travaille pour le scenar, il m'a fait découvrir des théoriciens qui permettent de poser des jalons et de faire avancé une histoire, puis c'est en forgeant...
il m'avait proposé de retravailler Stygmates, mais j'ai préféré repartir d'une histoire toute neuve, je lui ai donc proposé une envie de perso, d'univers, de thème..et il a brodé une bible, une histoire assez complète autour de ça. Actuellement, on se prend la tête (dans le bon sens du terme) sur l 'évolution du perso, son désir initiale, à quel nœud dramatique doit-elle prendre conscience de tel ou tel aspect etc. quel perso apporte vraiment quelque chose.
là ce sont quelques recherches, sur des hybrides qui peuplent la planète théâtre de notre action et sur le perso principal.


 
 

 



 
 
 

 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire